Détails de l'événement

  • Date :
  • Horaires :
  • Lieu: CRCC Caen

 

CETTE FORMATION REPRESENTE UN VERITABLE ENJEU POUR L’EVOLUTION DE LA PROFESSION.

A CE TITRE, VOTRE COMPAGNIE REGIONALE A DECIDE DE FINANCER LES 50 % RESTANT A VOTRE CHARGE

 

(Financement exceptionnel de vos instances : 50 % du coût pris en charge par la CNCC – 50 % du coût pris en charge par la CRCC CAEN)

 

Pour valider votre inscription, un chèque de caution d’un montant de 540 € à établir à l’ordre de CNCC Services vous est demandé.

La prise en charge de la CRCC CAEN est sous réserve de votre participation effective à l’ensemble des journées.

  CAP VERS LE DEVELOPPEMENT (14 h)

« Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il change, le réaliste ajuste ses voiles. » William A. Ward.

Rejoignez cette formation sous forme d’ateliers pour dynamiser vos pratiques commerciales et marketing dans cette phase de rebond. Au cours des modules présentiels et digitaux, redécouvrez comment valoriser votre image et optimisez votre communication auprès de vos clients et prospects. Sur la base de vos pratiques et problématiques terrain, en toute bienveillance vous serez accompagné pour donner à votre activité un nouveau cap.

J1 : 18 OCTOBRE 2019 – PRESENTIEL

3 Modules de formation digitaux – 30 mn (les 3 modules e-learning, d’une durée de 10 minutes chacun, devront impérativement être réalisés avant d’assister à la deuxième journée en présentiel).

J2 : 25 OCTOBRE 2019 – PRESENTIEL

Objectifs

Les objectifs sont d’accompagner les commissaires aux comptes dans le développement de leurs compétences comportementales :

  • Comprendre les étapes d’un changement
  • Construire et adapter sa communication
  • Découvrir les mécanismes de la confiance
  • Valoriser son image
  • Développer une relation client personnalisée et constructive
  • Savoir obtenir l’adhésion

COMPRENDRE ET VENDRE LA MISSION ALPE (7 h)

J1 : 29 Novembre 2019

Objectifs

Les participants seront en mesure de :

  • Structurer et réaliser la mission d’audit selon les modalités prévues dans la NEP 911 (dite NEP ALPE)
  • Adopter une démarche d’audit efficace basée sur des travaux adaptés à la petite entreprise
  • Mettre en œuvre une démarche permettant l’établissement du rapport sur les risques
  • Maitriser les outils proposés dans le cadre de la mission ALPE
  • Communiquer et vendre cette nouvelle mission ALPE

 

VENDRE ET METTRE EN ŒUVRE LES NOUVELLES OFFRES

(14 h)

J1 : 16 JANVIER 2020

J2 : 17 JANVIER 2020

Objectifs

  • Se positionner dans le nouveau marché contractuel
  • Comprendre les besoins clients et maîtriser la logique de satisfaction client
  • Connaître les nouvelles offres, leurs caractéristiques et spécificités
  • Maîtriser les conditions de réalisation de chaque type de mission
  • Apprendre à valoriser son portefeuille d’offres et ses livrables
  • Comprendre les enjeux de la transformation numérique des organisations, connaître les missions liées au numérique et maîtriser les outils à disposition pour les mettre en oeuvre

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